5 mars 2013

Half-drag

En ce moment je suis comme obnubilé par ce coté transformiste ! Ces hommes qui deviennent encore plus femme que les vrais femmes. Leur make-up atypique me passionnent , ils se créent leur personnage comme il le rêve. Je m’étais déjà transformée en Roberto, alors la j'ai voulu d'un coté être un homme, et de l'autre être un homme qui se transforme en femme, vous suivez ? 

Aujourd'hui je ne vais pas inventer l'eau chaude, mais en surfant sur la vague d'internet pour trouver l'inspiration je suis re-tomber sur le billet de Tête-de-Thon ( qui s'était elle-même inspirée du projet de leland bobbe ). J'ai donc tout simplement repris le concept du half-drag.

Pour le coté Drag-Queen, j'ai caché mes sourcils à l'aide de colle + Fond de teint, j'ai dessiné le sourcil avec un crayon et j'ai appliqué un dégradé de blanc/noir. Un trait d'eye-liner noir, la masse de Mascara parce que je n'avais pas de Faux cils malheureusement.

Ensuite est venu la partie que j'ai adoré- Avant je voulais préciser que le teint des Drag-Queen n'est pas à reproduire pour le quotidien- redessiner mon visage à l'aide de jeux d'ombres et lumières. J'ai donc appliqué une bonne couche de mon fond de teint de base, une bonne dose de poudre , une poudre très claire sous les yeux/pommettes et le front. A l'aide d'un bout de carton j'ai tracé une ligne de poudre bronzante dans le creux des joues. Et le tour est joué, je trouve que ça affine le visage et donne un teint parfait ! Dommage que ça fasse Bitch pour tous les jours..

J'ai qu'un seul petit regret c'est le coté mec, j'était un peu impatiente vu le temps qu'à pris le coté Drag-Queen que du coup j'ai un peu "Baclé" ça. Mais mes sourcils de mec pas épilés depuis un mois ont bien joué le jeu !

Je vous fais des bisous du bout des levres les filles, mecs, mec/fille , Drag Queen, Drag-King , tout le monde quoi <3


 En plus, pour celles qui me suivent sur instagram vous avez pu remarquer que je me suis rasée un coté du crâne donc ça collait bien avec le thème.


7 commentaires:

  1. Hey t'es belle la rousse <3
    Non vraiment, c'est trop bien fait, t'sais j'ai mis ma main sur chaque partie pour mieux voir l'autre et woaw!
    Bien joué :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais t'es trop gentille toi !!! Mille merci ma douce <3

      Supprimer
  2. Dis donc j'adore le côté homme "neutre" c'est très bien fait !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien le délire! et je trouve ça plutôt bien réalisé.

    RépondreSupprimer
  4. ton théme est très intéressant !!
    tu reste super belle meme a moitier maquiller hihi
    gros bisous
    lude

    RépondreSupprimer

Un mot doux? Tu as aimé? Un avis? Un simple bisous fait plaisir ♥
Merci pour la visite !