3 mars 2013

Une seule question ?

Aujourd'hui , je pense prendre un nouveau départ. Seulement pour cela j'ai besoin de toi, toi et toi la-bas caché derrière. De jour en jour, je change, je grandis et mes envies se multiplient. C'est pour cela que j’écris ces quelques lignes pour te demander ton avis, J'aimerais faire de ce blog, un blog convivial, c'est à dire, plus seulement parlé de vernis mais aussi make up, découverte, vêtements, envies, humeurs , plus simplement tout ce qui me passe par la tête ? 

Source : http://farm6.static.flickr.com/5115/5876259454_8155a65f42.jpg

La ou tu interviens, c'est que l'on a beau dire on ne blog pas pour la gloire, si je me retrouve à écrire à un mur, cela ne servirai à rien de changer de style si c'est pour vous perdre.

Je fais court, mais j'attends avec impatience de connaitre ton avis et de prendre un nouveau tournant dans cette aventure !


10 commentaires:

  1. Perso je suis très une NPA certes mais j'ai fait un blog plus généraliste, plus beauté. Ca te permet de parler un peu de tout ce qui te concerne sans être enfermé dans un domaine. Alors moi je te dis OUI!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense effectivement que c'est mieux d’être plus ouvert ! En tout cas merci de ton avis !!

      Supprimer
  2. Coucou!
    Je suis complètement d'accord pour que tu poste un peu de tout sur ton blog :)
    C'est un lieu de partage alors si tu as envie de nous montrer un peu tout ce que tu aimes, je te suivrai :) et puis avant tout, un blog, c'est pour se faire plaisir à soi même ^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'aimant TOUT ce qui se rapporte à la beauté/mode etc.. Cela me correspondrais mieux :)

      bisous !

      Supprimer
  3. Moi j'aime bien les blogs variés en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  4. Je pense qu'il ne faut jamais s'imposer des contraintes pour un blog, qu'il faut toujours répondre à ses envies. Donc je te dis OUIII

    Ps: j'ai vu que tu étais sur instagram, je te suis, pseudo lanuitremue ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JE pense comme toi...! Oh je vais aller voir ça alors :)

      Supprimer
  5. alors la je trouve sa très bien que tu demandes je pense que tu devrais varier car cela plait beaucoup au lectirces en tous cas moi cela me plait beaucoup pleins de gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JE suis tout à fait d'accord avec toi, pleins de bisous à toi <3

      Supprimer

Un mot doux? Tu as aimé? Un avis? Un simple bisous fait plaisir ♥
Merci pour la visite !