9 janv. 2013

Bourjois- bleu fabuleux // kiko- Silk taupe

Bien le bonjour à toi gentille dame. Dimanche veille d'une semaine digne des plus grand ! Et oui semaine de bac blanc. Je sors tout juste de 4h de maths d'ailleurs coef. 7 autant te dire qu'il me fallait une petite pause avec toi aujourd'hui.

Je disais donc que dimanche je me suis retrouvée face à un dilemme, trouver un vernis qui tiendrait toute cette semaine de marathon et qui illuminerais mes moments ou l'inspiration ne serait pas la face à ma copie. Mon choix s'est naturellement porté sur le bleu fabuleux de bourjois. Il porte bien son nom le petit hein. Aujourd'hui je l'ai toujours sur mes mimines autant dire que c'est la première fois que je garde un vernis si longtemps.
Bourjois est pour moi pauvre étudiante sans sous, la marque parfaite ! Je l'aime d'amour ! Ces vernis sont beau , facile à appliqué, un pinceau parfait, what else? ( nespresso maybe? )

Ensuite je voulais quand même pas resté avec des ongles unis donc j'ai simplement mis le Silk taupe de kiko sur l'annulaire.

Je vous laisse avec les photos , je file verser une larme , mon flacon de bleu fabuleux est presque vide sniiiiif <3








1 commentaire:

  1. Très belle association de couleurs !
    Courage pour ta semaine de bac blanc, je suis en pleine semaine de partiels je compatis.

    RépondreSupprimer

Un mot doux? Tu as aimé? Un avis? Un simple bisous fait plaisir ♥
Merci pour la visite !