6 oct. 2012

Mon Petit Plus , LCDM // De la musique au bout des doigts

              Salut les filles ! Aujourd'hui je viens vous montrer un petit cadeau que j'ai gagné sur le blog des Chroniques de Myrtilles en partenariat avec Mon petit Plus. Il s'agit d'une plaque de tatouage éphémères avec des motifs plus jolis les uns que les autres. C'était le premier concours que je gagnais sur la blogosphère, vous pouvez donc imaginer mon excitation face à l'annonce des résultats. J'ai été surprise de la rapidité de l'envoie. Je saute sur ma Boite à lettres, je vois cette enveloppe ! Ni une, ni deux , je l'arrache l'ouvre et vois un magnifique emballage. Un carré noir entouré d'un ruban noir et blanc formant un joli noeud.

Je l'ouvre délicatement pour ne pas abîmer le papier (ce que je n'ai pas réussi) et découvre tout ces jolis tatouages. Je ne pouvais pas attendre alors j'ai sauté sur mes ciseaux sorti un coton et Hop c'était parti. L'application est super simple! 

-Découper le motif que l'on souhaite, Retirer le film transparent, Placer le tatouage face contre peau , Imbiber un coton d'eau et Presser contre le tatouage, 30 sec plus tard (ou moins) C'est prés. [ Au final c'est comme les tattoo malabars ! ]

Au départ j'avais peur que ça parte à moitié et que je me retrouve avec un truc sale sur la peau , du coup pour le premier essayer j'ai tenté un truc discret qui n'attirerais pas les regards. J'ai donc pris une note de musique que j'ai placé à l’intérieur de l'annulaire. Pour finir elle n'aura tenu qu'une seul journée , je n'ai pas encore tester les gros motifs mais j'espère qu'ils tiendront plus longtemps. Sinon c'est une joli découverte qui me fera patienter pendant les 6 mois avant mon vrai tatouage.

J'en profite aussi pour vous montrer un nail art assez simpa je trouve, il est discret tout ce que j'aime. J'ai appliqué une base bleu que j'ai rendu mat grâce aux So mat de Bourjois puis j'ai rajouté en accent nail Same me d' OPI.


Je vous fait mille bisous , et vous remercie d’être de plus en plus nombreuses chaque jours <3






 DU COUP J'EN PROFITER POUR FAIRE UN PETIT "M" QUI CE TROUVE SUR LA PLAQUE.


12 commentaires:

  1. J'adore les faux tatouages comme ça je trouve ça super joli (malgré le fait que j'en ai un vrai).

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce billet! Ravies de t'avoir fait plaisir!

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est chou! tu as joliement disposé tes petits tatoos et je trouves ca classe!
    Pas mal l'accent nail art!
    Et c'est tellement bien de gagner chez les Myrtilles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci!
      Ah oui toi la robe que tu as gagner est superbe aussi :)

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup et les tatouages éphémères et ta manucure ^^
    J'imagine que tu attends tes 18 ans pour te faire ton vrai ? Tu veux faire quoi et ou ? Moi j'ai attendu 3 ans pour le faire et ça fait aussi 3 ans que je l'ai, je ne regrette pas :D
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Merci !
    Oui j'attends avec impatience, Je sais pas encore ce que je veux faire exactement , je pense à plusieurs date de naissance qui compte pour moi en chiffres romain à l'interieur de mes gros biceps :p
    Han tu as quoi toi ? :D
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un mot doux? Tu as aimé? Un avis? Un simple bisous fait plaisir ♥
Merci pour la visite !