28 sept. 2012

The Andreia Nail Battle

♪♪ HAPPY BIRTHDAY ! HAPPY BIRTHDAY TO YOU ! HAPPY BIRTHDAY !!! ♪♪

Surpriiiiiiise !! Joyeux anniversaire à Andreia ! (Alias 10tubes)



Je vous explique. Aujourd'hui vous l'aurez compris c'est l'anniversaire de la sublime Andreia. Il y a quelques jours Odile continue ses cachotteries et prevois une énorme surprise pour cet évènement: The Andreia Nail Battle. Mise dans la confidence, je ne puis qu'accepter ! Donc j'ai fait un petit Nail anniversaire  (nouveau terme je precise) spécialement pour elle ♥


Alors pour bien lui faire honneur en ce jour festif , je n'ai pas pu passer à coté du mythique gateau d'anniversaire. J'ai donc fait un cupcake en accent nail , et j'ai tenté un dégradé de paillette qui à pas tres bien marché et a un rendu uniforme du coup ! Mais c'est pas tres grave car pour les fetes on aime les Pailettes !!!!!!








Andreia je te souhaite encore un magnifique anniversaire en cette belle surprise, et te fais pleins de gros poutou !

Et en continuant dans les surprises, cette semaine est riche en émotion ! J'ai gagné le concours des chroniques de myrtille et *ROULEMENT DE TAMBOURS* ... J'ai était choisi pour participer au Swap de la fée Odile sacoche ! Je suis super impatiente de découvrir avec qui je suis, de partir à la recherche de tous les petits trucs que je vais pouvoirs lui offrir ! Vite ! vite ! vite!


Je vous fait d'énorme bisous , et on se retrouve dimanche pour une SundayNailbattle tres gaga <3 <3

5 commentaires:

Un mot doux? Tu as aimé? Un avis? Un simple bisous fait plaisir ♥
Merci pour la visite !