12 août 2012

#Sunday Nail Battle - Braided Nails

Alors aujourd'hui c'est le retour de la Sunday Nail Battle d'Odile et 10Tubes, sauf que cette fois ca s'est  transformé en défi-de-la-mort-qui-tue !! (non non promis j'exagere pas.) Apres 15 000 essaie ( Non  j'exagere toujours pas ) j'ai reussi à avoir un semblant de résultat. Alors la première que j'avais faite ne me plaisait pas beaucoup alors j'ai recommencé avec une autre technique et j'ai enfin réussi à ne pas m'embrouillé. (pour la premiere j'avais utilisé la méthode avec le scotch en office de stickers mais je vous montrerais une photo en bonus à la fin) J'ai donc utilisé des couleurs pastel , un rose pale , un mauve , et un vert mélange d'olive et moutarde ( J'ai été la cible de mes amis avec , qui n'aimaient PAS DU TOUT , je m'en fou moi j'aime bien ! Nah ! ) Je ne donne pas leur noms tout simplement parce qu'ils en n'ont pas , c'est de la Camelotte acheté au marché (je voulais testé). Vous l'aurez compris j'ai galéré pour ces faire ces tresses alors je l'ai fait qu'en accent nail ! Je suis plus doué pour faire des tresses sur les cheveux. Voili voilou (Oh non je me transforme en kikou ) , désolé je n'ai pas encore trouvé le truc pour finir mes articles en beauté ..

Je vous souhaite un bon Lundi les filles :) (comme si un lundi pouvait etre bien ! )






Et bien sur je n'ai pas résisté à l'envie de dessiner sur mes ongles avec le stylo nail art déniché en Angleterre.




Bonus : Voila ce que j'avais fait au tout début mais la technique "scotch" est trop net fin je sais pas trop comment expliquer ce sentiment, c'est peut etre trop carré , oui ca doit etre ca.

( Veuillez m'excuser de la qualité des photos , j'en suis vraiment navré mais vu l'heure ou je publie je ne peux pas me permettre d'en refaire avec mon Reflex )
(2. Désolé bis pour mes doigts-ongles-cutiles qui sont tout pourri )

13 commentaires:

  1. c'est réussi dis donc ;) j'aime un peu moins avec le trait de crayon pour être honnête, je trouvais ça tellement doux et chic!!
    la derniére photo est très jolie!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Oui je suis d'accord pour les traits noir enfaite c'était surtout pour m'amuser avnt de l'enlever héhé

      Supprimer
  2. Punaise tu l'as dit, c'était compliqué, je me suis pas mal énervée dessus, heureusement que je n'ai pas eu à refaire je me serais arraché les cheveux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai frolé le crépage de chignon avec mes vernis

      Supprimer
  3. Tiens c'est marrant je pensais aussi tester avec du scotch, mais visiblement c'est pas le truc à faire, je suis d'accord avec toi, c'est trop net, trop carré. Finalement, c'est à main levé que le résultat est plus joli, pour un véritable effet tresse ! =)
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui c'est tout a fait ce que je pense aussi :)

      Supprimer
  4. j'aime bien les deux versions! mais ce bleu Bourjois est tellement beau!

    RépondreSupprimer
  5. Oh les 3 versions sont très sympa!!!! (Je compte aussi celle sans les traits noirs!!! Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  6. La tresse est très réussie et les couleurs s'accordent super joliment :)

    RépondreSupprimer

Un mot doux? Tu as aimé? Un avis? Un simple bisous fait plaisir ♥
Merci pour la visite !